Notre objectif est de toujours offrir à nos clients une solution flexible et professionnelle. Dans cette étude de cas, nous donnons une petite explication sur la façon dont nous pouvons aider un client fidèle lors d'une adaptation complète de son installation de refroidissement permanente.
Notre client en question est un acteur majeur dans l'industrie de la transformation de la viande. Lors des travaux importants sur son installation de refroidissement, il souhaite néanmoins garantir la continuité du processus de production. Normalement, les travaux prennent 8 jours, mais nous gardons à l'esprit que cela peut être plus long en raison de circonstances imprévues. Avec le client, nos experts recherchent la meilleure solution pour l'aider.
Le résultat: un système complètement autonome composé de 2 refroidisseurs de 400 kW, alimentés par un générateur de 500 kVA avec réservoir diesel externe. Pour la sécurité alimentaire, notre client utilise Zitrec (un liquide de refroidissement biodégradable), ce qui signifie qu'il doit être séparé de notre liquide de refroidissement par un échangeur de chaleur. Avec nos pompes de refroidissement internes, le liquide de refroidissement a été transporté par des tuyaux de 4" sur le toit vers les évaporateurs. Grâce à cette configuration, nous pouvons maintenir la température optimale de 1 à 2 ° C, à la fois dans le hall de production et dans la salle de stockage, et la production elle-même pourrait continuer à fonctionner à pleine vitesse.
Les travaux sur le système de refroidissement fixe sont-ils plus longs? Ou le client souhaite-t-il inclure une phase de test par la suite? Pas de problème: notre système de location flexible lui donne toute la liberté et la sécurité.
Volontiers à cause de Delta-Temp!